dimanche 4 octobre 2009

Invest in your fafaru !!!

.


Basile, le Mozinor local, qui nous avait "pondu" l'excellentissime article sur Invest in your love, a encore frappé : voilà une vidéo qui nous parle des coulisses du tourisme et du tsunami. Et pour rendre un autre hommage à un autre talentueux rigolo, ce dessin de Munoz dans Les Nouvelles, concernant les gesticulations de Jacqui "bas débit" Drollet.
Deux petites perles pour un dimanche...

.
.

Sphere: Related Content

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En couleur, il fait encore un peu plus "attaqué" le Sieur Drollet.
Vraiment sympa cette livraison pour un dimanche de chaises musicales.

Aue... Sieur Drollet, si toutes ces "confdepresse" pouvaient remplacer une VRAIE politique du tourisme, éclairée, étayée (et non le reflet de la pensée d'un SEUL), avec de VRAIS conseillers techniques et de VRAIS chargés de mission, tous compétents et chevronnés (que des bébés aux manettes-clé, Cf.site du ministère du Tourisme), mais là, ce serait à un tsunami de touristes qu'on devrait faire face!

Aue... Sieur Drollet, si la communication bling-bling-pailletto-intox l'emportait sur la COMPETENCE, ça se saurait, et depuis longtemps.

Aue... Sieur Drollet, tout juste capable de se muer en pâlichon perroquet-perroquetant de la mondialisation. Où sont donc passés les idéaux du Che?

Aue... Sieur Drollet, Maohi Nui, tellement Maohi très très ... Iti.

Enfin... BON dimanche!

tev a dit…

Heureusement qu'il n'y a plus de paquebot français depuis le France car sieur jacquie Drollet n'aurait rien fait pour les accueillir. Il devrait nettoyer la ville à grande eau pour enlever les odeurs de pisse et les crachats et aussi arreter de couper les arbres afin de recevoir nos hotes dans un Paradis....

Anonyme a dit…

Il semblerait que le vent tourne et que notre mozinor Basile ait rejoint Tahiti Tourisme en qualité de responsable des futurs buzz du si critiqué GIE.

Comme quoi il ne faut pas cracher comme ça dans la soupe qui un jour te sera servie, elle pourrait avoir mauvais goût...

restons attentifs aux prochaines opérations de communication à grande échelle de notre GIE national, nous verrons si notre trublion a réussi à faire passer ses idées, cette fois ci en interne