lundi 12 octobre 2009

LA SEMAINE VUE PAR LOLO (La dépêche dimanche du 11 octobre 2009)

.

Exceptionnellement, l'affiche ci-dessus, publiée par LA DEPECHE hier, est une version plus... comment dire... enfin moins...
Bon, disons que pour la ligne éditoriale d'un journal sortant le dimanche, jour du Seigneur, il m'a été demandé d'habiller un peu plus le ministre et de couvrir son "paquet"...
Mais tout est fermé le week-end, pas possible de lui trouver un short !
J'ai donc dû le "couvrir". Si on m'avait dit que j'aurais un jour à couvrir un ministre... je suis bon pour la perquisition maintenant ! Je le couvre de pixels Monsieur le Juge c'est tout !!!!
Donc je mets ci-dessous l'affiche initiale, avec le maillot légendaire de Sacha Baron Cohen dans BORAT, car, non, ce n'est pas le corps du ministre, figurez-vous qu'il s'agit de ce que l'on appelle un "montage"...
...et tout ça sur une idée originale de Woody Best, c'est lui le coupable !!!

.
.

Sphere: Related Content

13 commentaires:

moorea a dit…

De recouvrir son paquet,
Le tout sans le blanchir,
De voir cet Hermès-Drollet
Moi, je suis morte de rire

LOLO a dit…

MOOREA : une poète de Moorea ? j'adooore.... bravo !

FredàReims a dit…

Trop mignon, le Grinch !!!

Anonyme a dit…

Qu'il est sexy le Jacky ! je suis jalouse de toutes ces minettes qui l'entourent ...

Hitihiti a dit…

Pas malins à la Dépêche....

On le sait bien, tout ça c'est comme les jupes des femmes : plus elles sont longues, plus c'est suggestif.... Hmmmmmmmmm....

LoLo, tu fais ce que tu veux, mais tu devrais négocier une comm. avec le ministre du tourisme, il va être on ne peut plus courtisé ce début de semaine.

Bravo à Moorea en passant.

Anonyme a dit…

"Moorea"= Léa?
je reconnais le style ;-)

Seb

LOLO a dit…

SEB : hein ? ce serait "notre" Léa qui se cacherait sous le pseudo de Moorea ? Décidément elle m'étonnera toujours cette Léa. Un vrai grand mystère de la vie. Les pyramides, le triangle des Bermudes... et Léa...

Melly a dit…

pourtant le maillot jaune est nettement plus seyant ; à contion qu'il "y en ait dedans..." !!

woody_best a dit…

Bon,j'avoue Msieu votre honneur.. c'est niiiiiiiiiiice ! Bravo LOLO...

Pehu Oe a dit…

Hey Jacqui, ça a l'air plus rigolo que l'OPT, les Finances ou les trafics communaux, le Tourisme.
Ça rapporte autant ?

Poe a dit…

avec un joli collier de tiare tahiti, c'était plus local non ? Ce "slip" est immonde et sur facebook succès assuré !!!

(surtout pas de fleurs de monoï hihihi, çà me fait rager à chaque fois que passe la pub)


Poe la vilaine

moorea a dit…

- SEB : = Mme Irma ?
Il est vrai que ton expertise démontre bien que tu as la capacité de lire au travers des gens.Tous tes clichés sont emprunts d'une grande émotion. Au delà de la beauté visuelle, les autres sens sont touchés, renversés, émoustillés. L'oeil du Maître sait incontestablement insuffler "ce petit supplément d'âme"...Mais pour ce qui est de ta reconnaissance "virtuelle" ce n'est pas encore "mise au point".

-Lolo : "Grand mystère de la vie" Ouahh!!Désolé de te décevoir, mais rendons à Léa ce qui est à Léa,(...pyramides, triangle...)Que de visions géométriques. Moi je ne suis que Mooréa.
P.S :Le grand mystère de la vie ne serait ce l'origine du monde ?

-Léa : dis moi quel est ton secret?

Fiu a dit…

Superbe Mister Univers(al) 2009 !