lundi 5 octobre 2009

Mister Tahiti 2009 : Michael Gaubil

.

Dimanche matin, le web polynésien ne disait rien sur l'élection de Mister Tahiti. Les sites d'actu locale roupillaient et n'en parleront peut-être qu'à partir de ce matin. N'empêche que la question qui me turlupinait était "mais qui est Mister Tahiti 2009" ?
Et ben merci encore à Seb, le steadycamer de Pollywood, qui était le seul à en parler et à les avoir filmé au péril de ses reins fragiles, parce que c'est lourd un steadycam, mais ça fait des jolis travellings aériens.
Le gagnant s'appelle Michael Gaubil, ouais... bof... voilà, spécial dédicace à mon lectorat féminin. Et calmez-vous les filles, il est en couple avec la Miss Popa'a 2009 !
Il va plaire, c'est sûr, ce petit bonhomme sans oualpé sur le torse, avec son petit sourire et son air de pas y toucher...
Allez... le lien pour aller voir les autres beaux gosses qui illuminaient cette soirée qui sera diffusée ici sur TNTV vendredi à 19:30 et en métropole, prochainement, sur NRJ12... c'est ici (☞ rubrique candidats ...mais le site n'est pas encore mis à jour et il y a toujours le joli p'tit Mister Tahiti 2008 avec son insupportable coiffure, en page d'accueil à l'heure où j'écris ces lignes)...
.
.

Sphere: Related Content

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mmmmm merci lolo de penser a nous !
MI

la mélodie du bonheur a dit…

et dans le wik vendredi ;)

hitihiti a dit…

L'est bien mimi ce petit bien proprounet sur lui. Miam-miam.

Bon, on se caaaaalme, surtout si il est casé et avec miss Popa'a en plus... C'est donc bien râpé. Sniiiiiiiiiiif.

Anonyme a dit…

moi je l'invite a goûter de la vrai Vahine , 100⁒ garantie local , LOL !

MI