dimanche 18 octobre 2009

Manifestation égalité femme-homme à Paris

.


...petite provoc' dominicale pour titiller mes lectrices...
vous pouvez retourner à votre vaisselle...

Sphere: Related Content

8 commentaires:

Thierry a dit…

La Marie-Jeanne légale ? de quoi ?

Miss Chocolat a dit…

pas de vaisselle au programme , je bosse moi monsieur !
Bisous bon dimanche Lolo

LOLO a dit…

THIERRY : ...alors c'était une bonne soirée ?

MISS CHOCOLAT : oh... c'est vrai que tu bosses dans un cadre qui n'est pas vilain mais quand même, avec un soleil pareil devant des tableaux Excel et des mails... Bon courage petite ganache ! Bisous...

Mata Hari a dit…

"Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement ce n'est pas difficile".
(C. Whitton).

Et......... Toc. Bon dimanche.

Soso a dit…

Pour toutes celles qui ont un lave-vaisselle,
Afin que la vie soit moins cruelle,
Laissez votre moitié regarder turbo et vélo,
Et courez blogger avec ce drôle de Lolo. ;)

Poe la vilaine (ah oui ?) a dit…

Il n'a pas compris mon p'tit mari quand j'ai éclaté de rire en poussant le chariot derrière lui !

ben oui les filles, faut lire THT le dimanche !

Vive le provocateur en chef Lolo, celui qu'on aime et dont on ne se sépare pas.

Poe l'insoumise pff !

LOLO a dit…

Aaah vous êtes géniales... Femmes je vous aime... (je sais ça a déjà été pris mais j'm'en fous j'vois rien d'autre à dire). Bonne soirée mes p'tites lectrices adorées.

Anonyme a dit…

«Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.»

Colette


Moana - iti