vendredi 9 octobre 2009

Woody Best remplace Jacqui Drollet au ministère du tourisme...

.

Allez hop, on change de stratégie, on prend les choses en main, on va vous le booster votre tourisme !!!
A la poubelle le déprimant INVEST IN YOUR LOVE
A la trappe les centaines de millions pour séduire les brésiliens parce qu'il y aura les J.O. à Rio en 2016...
Du cul, du fun, du délire, voilà la première campagne d'affichage signée de WOODY BEST, le nouveau ministre du tourisme, qui est aussi un lecteur qui se déchaîne....
INVEST IN YOUR MOJO....
.
.

Sphere: Related Content

9 commentaires:

Albert Piti a dit…

D'accord, mais dans quel Mojo investir :
- Mojo, la commune sicilenne
- Mojo la ville ou la circonscription de l'état d’Oromia, en Éthiopie
- MoJo, le chanteur japonais
- Mojo, le DJ radio de Détroit
- Mojo, le personnage des Marvel Comics
- Mojo dans la série 'the Legend of Zelda'
- Mojo, le groupe de hiphop-funk
- Modjo, le groupe de House
- Mojo, la sauce typique des îles Canaries
- Mojo, le magazine rock anglais

Hitihiti a dit…

mojo... mojr... modr... MDR... bref, MORTS DE RIRE !

Allez hop, tous en MOJO et en MOJETTES. Youpiiiii!

Ouhhhh ça va être trop sexy tout ça!

TOFY98 a dit…

Ce matin en 1ere page de la Dépêche on peut lire : "Perle cherche plan de relance ".
Donc Invest in your pearl :
- Le slogan est déjà là.
- Le touriste dans l'ascenseur (de la fameuse pub), il suffit de lui mettre un collier, un bracelet et des boucles d'oreille
- Décoré le Face book avec des belles perles.
Voilà j'ai fait économisé 400 millions au GIE TAHITI PERLE !!!!!
Pour ma commission, j'ai un compte BT N°0.........
Merci

LOLO a dit…

ALBERT2 : ou alors le MOJO à la Austin Powers...

HITIHITI : yeah... baby...

TOFY98 : et pour t'avoir publié, 10% pour Lolo, n'oublies pas...

Anonyme a dit…

gé-nial , " chéri fais tes bagages ont part en Polynésie "

^-^

MI

LOLO a dit…

MI : MI + son chéri = 2 touristes !!!! voilà... déjà des résultats !

en même temps je me dis que MI ça ressemble à Moana Iti... donc encore du tourisme interne, et puis on savait pas que MI avait un chéri...

ça y'est toutes les stat's sont faussées....

Anonyme a dit…

je simulait la réaction de futur touristes face a cette campagne de pub carrément géniale .

MI ( Moana - iti )

woody_best a dit…

Très bon le titre de l'article !!! Je n'étais pas au courant... mais si la place se libère...

LOLO a dit…

MI : et euh... ça t'arrive souvent de simuler ? ...enfin ...j'veux dire... euh.... de faire de la prospective économique ?

WOODY BEST : hé hé.... profite bien de ton dernier week-end, t'as du taff' à partir de lundi mon coco !