mercredi 7 octobre 2009

To Tatou Ai'a cherche des alliances : la preuve !

.

Et voilà... on la sent arriver la prochaine motion de défiance et le parti de Gaston Tong Sang cherche des alliances et tente des rapprochements comme le montre clairement la page d'accueil de leur site !
.
Merci à S.P. pour cette info
.
.

Sphere: Related Content

8 commentaires:

Zabou a dit…

Voui, en effet. S'ils ne déposent pas leur motion cette semaine ils passeront pour des clowns à s'agiter comme ils le font. En même temps je préfère qu'ils passent pour des clowns plutot qu'on assiste à un énième renversement de gouvernement.

Aussi des annonces pour maigrir apparaissent trop souvent sur leur site: les internautes que nous sommes sont-ils forcément surpondérés? non mais. Je me pose la question, ils ont le droit en tant que groupe de l'assemblee de gagner des (petits)sous en mettant de la pub sur leur site? a chaque fois qu'on clique ils gagnent des sous, non?

bonne journée Lolo!

Sébastien a dit…

En faisant la promotion d'un site de rencontres, leur slogan "ENSEMBLE pour le Pays" prend une autre dimension...

To Tatou Ai'a a dit…

Ben oui, l'avantage des sites hébergeurs gratuits c'est qu'ils sont gratuits... L'inconvénient c'est qu'ils sont gratuits parce qu'ils imposent des pubs qu'on ne peut pas maîtriser!!!
On a choisit la formule gratuite en attendant d'être sûr que notre plateforme internet était viable et utile. On passera bientôt à la version payante!!
Mais je rassure tout le monde, on gagne rien si ce n'est la gratuité du site à afficher ses pubs!!

Mais je note la critique ,c'est toujours bon à prendre.

Philippe

Hitihiti a dit…

Voilà, encore une erreur de casting... Chichou...
Non, non, faut jouer dans la cour des Grands, messieurs, dans la cour des Grands!
Pour un petit relooking et bien que les choix ne soient pas aussi extensibles qu'il y paraît, je recommande plutôt :

1/ Meetic : portée inter-na-tionale, associations prismatiques et croisées assurées, propositions à l'envi avec superglue en prime (même si t'en veux plus, on t'en propose encore). Le must là, c'est la petite pointe anglosaxonne (meet-ic) c'est carrément plus "in", man .
-2/Easyflirt.com : portée toute aussi internationale, (mais un peu trop lourd à charger sous nos Tropiques). Bonne efficience générale, et un peu moins scotch que le précédent. Inconvénient majeur : le terme "flirt" qui ne laisse pas augurer d'associations durables.

Bref, bref,
Il y a bien aussi toutes sortes d'autres sites, moins connus, plus localisés ("Entre amoureux du Cantal", "Frémissons en Normandie", ou moins avouables "....", mais là, on court de sérieux risques, pour ne pas dire des risques sérieux, sans compter qu'en termes de communication ça serait quand même moins porteur que "Chichou" .

Anonyme a dit…

Des pantins GTS n'a en rien l'etoffe d'un President!.

Bouissou a trahi les siens de Rautahi !.

AUCUNS HOMMES et FEMMES de la mojorite ou de l'opposition ne sont en mesure de redresser l'instabilitee.

Par contre je presentirais QBO sans lui jeter des fleurs a mon sens credible de pretendre a gouverner ce TERRITOIRE car cet un bon chef d'entreprise et n'a en aucuns cas de prejuge avec la justice ,a ecouter parfois ses analyses elles ont du sens.

Crocodile Dundee

nefertititataue a dit…

Ensemble pour notre pays, la bonne blague, on a voté pour vous et qu'est-ce que vous avez fait ? vous vous êtes torchés avec nos voix....
Les premiers à crier au scandale lors du "mariage de la carpe et du lapin" et qu'est-ce que vous avez fait ? EXACTEMENT la même chose...

Nafearatataue....vous connaissez la chanson ? alors vous connaissez la suite !

Tous dehors, place à la nouveauté car y'en a ras-le-bol de nous faire n*****

D'accord avec Crocodile Dundee

Stephane a dit…

Oui......dommage que Boris ne soit plus....
Il aurait été l'homme de la situation.
Paix à son âme.

Anonyme a dit…

G T S = GUIGNOL TERRITORIAL SULFUREUX.

pipo